Resources pour les partenaires poublicitaires Sponsoring de la newsletter hebdo
Slide 1
Présentation du produit
Sponsoring de notre newsletter hebdo

La newsletter hebdomadaire de Skiinfo intègre ses partenaires par le biais de leur publicité Native afin d'accroître la notoriété de la marque et d'augmenter le trafic sur leur site web.

Slide 2
Spécificités techniques
Sponsoring de la newsletter hebdo

Image Avec Texte
Ligne d'Objet– 50 charactères max (ponctuation, espaces, etc. comptés ). Pas de majuscules.
•Corps de texte - 50 mots maximum.
•Inclure un CTA
•Pas de mise en forme du texte (gras, italique, sauts de ligne, etc.).
•N'incluez pas d'URL de site web ou d'adresse électronique dans le corps du texte.
•Image - 264 x 176 px (gif ou jpg).
•Pas d'animation
•Les créas ne doivent pas inclure le mot "clic" ou toute autre variante.
•Cliquez sur l'URL

- OU -

Bannière Image Intégrale
• Image – 600 x 200 px (gif or jpg).
   •Les créas ne doivent pas inclure le mot "clic" ou toute autre variante.
• Cliquez sur URL
• Tout texte – 50-mots max.
   • Pas de majuscules.
   • Sera ajouté à la bannière pour les lecteurs qui n'autorisent pas le chargement automatique des images.

Slide 3
Recommandations
Sponsoring de la newsletter hebdo

Image Avec Texte
•Concentrez-vous sur la sensibilisation et l'engagement autour de la marque
•Utilisez des couleurs conformes aux lignes directrices de la marque
•Rédigez un titre concis qui attire l'attention.
•Le texte accompagnant le titre doit ajouter du contexte et de l'intérêt pour inciter à cliquer en utilisant une URL dédiée telle que "Réservez ici" ou "Achetez maintenant".
•Incorporez une photographie unique
•Incluez un appel à l'action fort qui sera hyperlié dans le texte - les appels à l'action doivent être courts, pertinents et orientés vers l'action.
•Ajoutez le logo de votre marque

Banner Avec Image Intégrale
•Concentrez-vous sur la notoriété de la marque
•Utilisez des couleurs conformes aux lignes directrices de votre marque
•Rédigez un titre concis qui attire l'attention
•Incorporez une photographie unique
•Incluez un bouton très visible avec un appel à l'action fort
- les appels à l'action doivent être courts, pertinents et orientés vers l'action.
• Ajoutez le logo de votre marque

previous arrow
next arrow