Objet/Titre
Soyez bref pour maximiser le taux d'ouverture.
Prétitre
S'agit d'une extension de la ligne d'objet pour ajouter du contexte et de l'intérêt.
En-tête
C'est la première chose que les lecteurs verront lorsqu'ils ouvriront votre courriel et c'est la meilleure occasion de faire une impression à propos de votre marque et/ou de votre offre.
Corps de l'e-mail
La facilité de lecture est essentielle. Veillez à ce que l'e-mail soit simple et conforme à la marque. Nous vous recommandons d'utiliser le format Serif pour faciliter la lecture, taille 14 à 16 pour le corps du message et 22 à 24 points les en-têtes. Assurez-vous que les images se chargent rapidement.
La palette de couleurs d'un courriel est importante. Veillez à ce que vos choix de couleurs soient harmonieux et représentatifs de votre marque. Si vous utilisez une couleur de fond, assurez-vous que la couleur et la taille du texte offrent un contraste suffisant.